Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 08:22

Bonjour à toutes et tous et merci pour tous vos commentaires déposés pendant le week-end.

Je me mets en pause pendant une semaine. J'ai ma petite fille Alexia en vacances jusqu'à samedi. C'est génial !

Nous avons prévu des tas d'activités comme :

 

                                                                      La piscine

 

                                      piscine-reglementation.3-1-.jpg

                                                                             

 

super !... pour moi aime nager tranquillement et déteste que l'on me saute dessus...mais une séance piscine avec Alexia vaut bien tous les sacrifices, y compris celui d'avoir de l'eau plein les yeux et d' être entourée d'une joyeuse marmaille trop heureuse de se lâcher dans la rivière infernale !

 

 

                                                                   Le  jardinage

 

jardin_011-1-.gif                  jardin_005-1-.gif

 

                                                        

 

Je laisserai à Alexia le loisir de planter des fleurs, voire le droit de faire des "bêtises", pendant que je me déguiserai en épouvantail à moineaux, non pas pour les effrayer mais pour les attirer ! si si, j'en suis capable !

 

 

                                                           Jouer à la poupée et à la dinette

 

 

                       bebe52-1-.gif      enfant 50[1]

 

 

Bien sûr Alexia sera la maman...et moi la petite fille ! mais heureusement, elle ne me mets pas dans une poussette, mais en revanche, je dois gôuter tous les plats qu'elle me prépare ! et là, je m'inquiète à l'avance du jeu de dinette au jardin...j'ai le  souvenir d'une bouillie infecte préparée à base de terre et d'herbes que j'ai du avaler quand j'avais 4 ans sous peine de perdre ma "meilleur amie"...beurk...

 

Et bien d'autres activités encore...toutes plus réjouissantes les unes que les autres. Je retombe en enfance et oublie pour un temps mes "soucis" d'adultes. Vive les vacances avec Alexia !

 

 Ah oui....j'allais oublier nous allons chanter... à tue-tête, histoire de réveiller les voisins et d'animer les hameau !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je vois que tu te régale d'être avec ta petite fille...chanceuse....les notres sont à des milliers de km et l'on ne se voit qu'une fois l'an......belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un petit bisou en passant ! Bon week end Mamy et Maeva !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, à toi aussi joli week-end. Je reprends le blog lundi...les vacances seront finies !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives