Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 08:13

Voilà, les vacances sont finies, Alexia est repartie chez ses parents...

Il me reste les photos pour me remémorer les merveilleux moments passés en sa compagnie.

  

Nous avons à peu près fait toutes les activités prévues au programme :

 

                                                            La piscine

                                  

                   Th piscine[1]

     il y avait foule....bon, ok, j'exagère, il y avait un tout petit peu moins de monde à la piscine d'Ambérieu

 

Nous avons pataugé, "najoté", bu des tasses pendant une bonne heure dans le "moyen bain" comme dit Alexia, en compagnie de mamies et de papies essayant de rester dignes au milieu de bambins qui prenaient un malin plaisir à nous éclabousser. C'était génial !

 

                                                                              le jardinage

 

Alexia a vraiment pris son rôle au sérieux :

    VACANCES-AVRIL2010-001.JPG          VACANCES-AVRIL2010-005.JPG

                                                                    mon adorable petite jardinière tout de rose vêtue...

 

VACANCES-SUITE-010.JPG          VACANCES-SUITE-011.JPG

                                               après les plantes aromatiques, ne pas oublier les pensées...

 

 

 

                                                                           le jeu de la dînette

  VACANCES-SUITE-102.JPG  VACANCES-SUITE-103.JPG

 

des petites palettes, un morceau de contre-plaqué, une petite table, une chaise...une presque-vraie maison quoi !

 

VACANCES SUITE 114ben oui, j'ai 5 ans moi aussi....

 

 et on arrête pas le progrès .......

                                                                VACANCES-SUITE-098.JPG

                                                                                      mademoiselle a une voiture....

 

 

 

                                                               Promenade à la Vallée Bleue, en bord de Rhône

 

 

VACANCES-SUITE-022.JPGun couple de cygnes photographiés par Alexia

 

  VACANCES-SUITE-042.JPG                           VACANCES-SUITE-057.JPG

domptage d'un cheval très rétif......                         partie de cache-cache avec le bonhomme de pierre

 

VACANCES-SUITE-053.JPG    VACANCES SUITE 040

une mamychris qui se veut incognito.....                              pause glace bien méritée......trop bon !

 

Voilà pour la partie loisirs...la partie "récompenses gastronomiques" va suivre...

 

                                                                     QUE DU BONHEUR !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que tu as profiter au maximum de ta petite princesse, et qu'elle a du également profiter de sa mamie.....quelle chance tu as......les nôtres sont si loin....mais je pense qu'ils<br /> arriveront cet été et que nous aurons la même joie que toi....passe un bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis rapprochée de mes petites filles l'an dernier. Je suis à 45 mm de chez elles maintenant au lieu de 3 h...ça change tout. Alors pour toi, vivement<br /> cet été que tu profites de tes petits enfants qui font ta joie. Bonne journée ensoleillée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que du bonheur de vous voir toute deux, vous êtes trop belles!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ça ce n'est qu'une partie des photos prises pendant la semaine. je t'envoie un diaporama. Alexia est craquante ça c'est sûr, quand à moi...je craquante<br /> aussi... mais ce sont les articulations qui craquent !!    Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que de bons souvenirs engrangés pour quelques mois. Et ces stars qui posent . Bisous Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pour quelques mois, voire pour toujours...je conserve des souvenirs de vacances superbes chez mes grands-parents. Ah oui, t'as vu les stars !!<br /> ...Bel après-midi à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Quand Alexia sera elle-même mamie, quel plaisir elle aura à se remémorer ces instants heureux et savoureux ! Trésors d'enfance, joies, jardinage... Quels beaux cadeaux offerts par sa mamie !<br /> <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je donne à Alexia l'amour que la femme (qui a épousé mon grand-père maternel à l'âge de 40 ans et s'est retrouvée avec 11 petits enfants sans avoir<br /> d'enfants) nous a donné...Elle est devenue très vite notre Mamie Suzanne adorée. Je passe le relais de l'amour d'une mamie. Bel après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives