Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 07:59

Non non, je n'ai pas fait de faute dans mon titre, je parle bien d'immensithé....Ah ah vous vous demandez bien ce que cela signifie, hein ?

 

THE-001.JPG

                                    hé oui c'est l'heure du thé mais pas n'importe quel thé !

 

 

THE-003.JPG

 c'est l'heure du thé "immensithé" !! voici l'explication de l'ortographe inhabituel de mon titre...

je passe chaque fois un moment délicieux à savourer ce thé vert parsemé de petits morceaux de couleur aux senteurs et au goût de la mangue et de la papaye.

 

Ah...oui vous aimeriez bien savoir où je me suis procuré ce thé ?

 

Chez Emy tout simplement, une aminaute. Le nom de son blog ? "les secrets de l'ourobos" dont vous pouvez voir le blog ici link.

 

Elle propose toute une variété de thés aux très  jolies dénominations  comme beauthé, gaithé, sérénithé, apparthé et ainsi de suite, des fleurs de thé, de mignonnes petites boites à thé ainsi que des infusions et des cafés.

La livraison est très rapide et soignée.

Bon, je vous laisse....c'est le moment de retrouver cette immensithé de douceur et de saveurs. It's tea time ! c'est l'heure du thé ...ah oui, c'est un thé que l'on peut consommer à toute heure du jour.

Ok je vous en prépare une tasse. A tout de suite. Je vous attends.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'adore le thé et disons que le matin est excellent pour la santé.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je prendrais bien une tasse, avec la pluie qui tombe... Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est original, il fallait y penser.<br /> Je t'accompagne avec une tasse de fruithé.<br /> Bien amicalement, Maous (je rigole pas, J ai une tasse de thé aux fruits rouges devant moi, on trinque ??=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés/Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sara, à toi aussi. Le soleil semble revenir, tant mieux car je n 'ai pas très chaud ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives