Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 13:41

 

        

 

SITELLES-009.JPG

                                                      qui sera la poire ?

                                                      ai-je demandé au bel arbre fruitier ?

                                                      moi, moi répondent en choeur 

                                                      les blanches fleurs

                                                      car tel que vous le voyez

                                                      cet arbre donnera des poires...

 

                                        et il faut toujours garder une poire pour la soif...

                                              à condition d'avoir une très grande échelle

                                                      car ce poirier tutoie le ciel !!

                 

                                   SITELLES-008.JPG

                                  

effectivement ce poirier est plus haut que la dépendance dont on voit le toit. Sa couronne fleurie culmine à 4 m !

Il n'y a que lorsqu'elles sont à terre que l'ont peut les goûter mais en général elles font le régal exclusif des guêpes et des frelons à qui nous n'irons pas disputer notre part ! C 'est qui les poires dans l'affaire ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'aime ces fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour    Mamychris,  merci pour ton gentil commentaire  ton blog est tres joli  avec ces belles fleurs de poiriers cette année les arbres snt tres<br /> charges il va y avoir beaucoup de fruits ! mon objet sert a bien a  travailler une matiére , qui est le coton mais voila quel est le veritable nom de cette jolie machine qui est<br /> manuelle !chez nous le temps est magnifique et j en profite pour faire tous mes travaux de nettoyage de printemps ! je te souhaite une tres agréable journée ,gros bisous@bientot ton ami Michel          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et dieu sait que c'est bon des bonnes poires ! J'espère que tout va bien. Passes une bonne fin de journée et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe te faire un gros bisous et te souhaiter de bonnes fêtes de Paques!<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est bon les poires, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives