Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 12:42

Dimanche soir 20 h,  de retour d'une virée à Innimont, petit village se situant à 23 km de chez nous perché sur les mont du Bugey face à la chaine des Alpes (je vous reparlerai de cette virée plus en détail ) nous avons une petite faim mais pas envie de cuisiner.
J'ai mis la tête dans le frigo...pas longtemps car il n'y fait pas chaud.

Quelques ingrédients et 25 mm plus tard, voici notre repas :

 

                              ma Tartatout.......TARTATOUT-002.JPG

 

                              confectionnée avec : 4 tranches de chiffonnade de jambon cru

                                                                      un peu de roquefort émietté

                                                                      2 oeufs battus avec le fond du pot de crème fraîche

                                                                      un peu de gruyère râpé

 

                              et servie avec un mélange de mâche et de salade verte.

Et voilà...plus de restes dans le frigo !  et c'est ki ki est allée faire les courses hier ?...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'adore le nom "tartatout" !! Trop fort je crois que je vais te devoir d'énormes droits d'auteurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon, rendons à JF ce qui est à JF...c'est l'homme qui partage avec moi un petit grain de folie et c'est lui qui a inventé ce nom. Alors pour les droits d'auteur...Hé bien nous t'en<br /> faisons cadeau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est toi..!!!<br /> <br /> <br /> et ben oui les courses ils savent pas toujours faire et avouons que l'on ne les laisse pas faire..<br /> <br /> <br /> c'est nous les "Miss" débrouille avec rien on fait un festin..<br /> <br /> <br /> Bonne journée Chris..a bientôt.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super ... Miam miam ...<br /> <br /> <br /> Dans la salade n'oublies pas les fleurs de ciboulette !!!..<br /> <br /> <br /> Lol..<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Mamychris.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors bon ap' et bonnes courses C'est la petite soeur de celle avec les tomates non? Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re-bonsoir Mamychris,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes infos. Je vais garder la recette pour essayer de la réaliser. Je n'ai qu'un petit four Moulinex tout simple et un micro-ondes. La chaleur brassée, je ne connais pas, je n'ai pas<br /> cela avec mon four mais je dois pouvoir quand même y arriver, faut juste éviter que ça brûle !... A bientôt. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives