Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 19:21

Voilà c'est vendredi soir...je vais fermer mon ordi jusqu'à lundi matin alors je vous souhaite à tous et à toutes

 

                   

                                                                   UN TRES BON WEEK-END

 

 

068---Copie.JPG

faites comme moi...reposez vous

 

             ou bien.....   LEO se lave 002

                                                sortez en boite.....!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah Ah ! Génial la photo en "boîte"<br /> <br /> <br /> J adore. Amicalement,Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben moi je suis allée voir une pièce de théâtre ! Je suis cultivée moi ! A demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Chris..<br /> <br /> <br /> j'espère que ton We sera super..avec le soleil annoncé,tant de choses a faire a l'exterieur,nous avons attendu ce printemps alors maintenant qu'il est là il faut en profiter.<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien et on se retrouve dès que possible..<br /> <br /> <br /> Plein d'affectueuses pensées.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je profite du beau temps pour partir en balade... Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives