Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 09:35

ouh...c'est la période des tag. Lilibeth link m'a taguée il y a deux ou trois jours.

Le tag consiste à montrer une photo de primaire...

Or, je n'ai aucune photo de cette période, mais de celle qui précède l'entrée à l'école...

 

   

 MOI A 18 MOISBon, je vous l'accorde j'étais encore un peu jeune même pour la maternelle...que je n'ai pas connue. Entrée directe au cours préparatoire à l'école communale de St Euphrône en Côte d'Or à 7 ans.

 

Maintenant c'est au tour de :

 

Mamiedannie

Marine

Ecureuilbleu

Zapi

chez nous 62

Evelyne

et toutes celles qui voudront bien, c'est rigolo, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> On est jamais contentes de toute façon ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan... on veut toujours le contraire de ce que<br /> l'on a ! bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ça y est, j'ai trouvé une vieille photo dans un album, je n'ai pas pu la décoller alors je l'ai scannée comme ça Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai vu et je te trouve trop rigolote sur ta photo mais je suis jalouse de tes cheveux devenus épais et auburn...pas juste, trop injuste !  les miens sont toujours aussi fins mais j'aime leur couleur blond cendré...comme cela on ne voit pas encore mes cheveux<br /> blancs . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'ai pas vu de photo de mamychris actuelle mais sur cette photo tu es toute mignonne. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientôt je mettrai une photo actuelle de moi ...merci pour le compliment.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir Mamychris et merci de m'avoir taguée. J'ai une photo pas très loin qui conviendra très bien... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve ce tag sympa, dommage je n'avais pas de photo de primaire...J'irai voir ta participatioN. Bonne jouréne. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oui c'est rigolo et tu es drôlement jolie .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi. Les années ont passé sur cette bouille...bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives