Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 08:12

Pour réussir cette recette, vous prenez quatre belles poulettes, bien grasses que vous roulez dans un lit de neige avant d'enfourner....

mais non je plaisante bien sûr ! mais nos poulettes ont fait la découverte de la neige !

 

JF-054.JPG

euh...je voudrais pas dire des bêtises les filles, mais il me semble que l'herbe a changé de couleur...

 

                                             JF-049.JPG

                                           oui bon, hé bien moi je vais voir plus loin si l'herbe est toujours verte

 

 

 

JF-050.JPG

cot cooot hé mais c'est quoi ce truc blanc ? c'est froid, cela n'a pas de goût...ouh ouh mamychris que se passe-t-il ?

 

JF 052

ah elle n'en fait qu'à sa tête Ladorée, restons groupées les filles car tout cela m'inquiète ...cotcootcot

 

                                            JF-053.JPG

                                                   allez grattons les filles, grattons car ily a, parait-il, des grattages gagnants !!

peut-être que l'on gagnera un lot de bottes de neige, de doudounes et de bonnets car je ne vous le fait pas dire mais il fait froid  et  le vermisseau se fait rare  cooot cot cot coot !

 

En fait , elles exagèrent nos poulettes, elles ont un poulailler avec un bon lit de paille mais elles préfèrent courir dans la neige. De plus elles ont toute la nourriture qu'il faut pour manger bien au chaud.

N'empèche qu'elles sont bien braves car elles pondent toujours leurs 4 oeufs journaliers. D'ailleurs Joséphine qui s'obstinait à pondre dehors a pondu dans le poulailler hier.

Ah, tiens un rayon de soleil...elles vont apprécier nos poulettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Tes poulettes sont la belle vie : sortie dans la neige en prime ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup le ton de tes articles, alerte et un rien rieur !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles vont avoir froid aux pattes !... les pauvres ...<br /> <br /> <br /> Elles ne vont plus te pondre des oeufs !<br /> <br /> <br /> Tant pis pour toi ...Lol..<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non maintenant je ne les laisse plus sortir dans le pré. je leur ai mis un bon lit de paille devant l'entrée du poulailler qui est abritée....pas<br /> contentes les poulettes d' être confinées ! mais pour l'instant j'ai toujours 4 oeufs par jour mais je pense que d'ici peu il n'y en aura plus beaucoup voir eplus du tout !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je fais un copier coller<br /> <br /> <br /> merci mamychris  je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sourour d'avoir pris le temps malgré la catastrophe que tu traverses en ce moment. tu reviens quand tu veux tu es la bienvenue. Encore tous mes<br /> encouragments. Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça me donne froid....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et là ce n'était rien car maintenant nous avons 30 cm de neige partout ! il neige depuis hier 15h30 sans discontinuer...les poulettes n'étaient pas contentes<br /> ce matin car je n 'ai pas voulu les lâcher ! pas envie qu'elles me fassent une bronchite ! Bisous boule de neige<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives