Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 10:37

Brrr il fait très froid ici : moins 5 °. La neige a envahi la cour : 30 cm...Nous sommes bien au chaud mais les petits oiseaux eux ont faim...aussi nous leur avons installé un resto avec vue...enfin c'est nous qui avons la vue !!

 

 

HIVER-029.JPG

une ficelle tendue entre les volets de la cuisine...des boules de graines et voilà notre spectacle quotidien !!

 

 

 

                   HIVER-019.JPG

                    photo prise hier matin, les traits blancs que l'ont voit...c'est la neige qui tombe drue !

 et on déguste......

HIVER-032.JPG  HIVER 034

 

 à gauche.........                                                                            comme à droite

 

HIVER-039.JPG  HIVER-043.JPG

                   seul, la tête en bas                                   ou                                               à deux, tête-bêche

 

 

 

HIVER-030.JPG

oups!...je suis découvrerte, la mésange me regarde ! chuuuut pas bouger !...sinon elle va partir...

voilà je me retire doucement, sur la pointe des pieds et je vais rejoindre léo qui...

 

HIVER-047.JPG   

dort à pattes fermées dans le panier à courrier (certaines comprendront pourquoi je n'ai pas encore répondu ! ), en tendant l'oreille j 'entends de légers ronflements qui disent : une mésange, deux mésanges, trois més...ronpf...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'ai fait pareil aussi et le spectacle est bien agréable ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ma belle mère a fait comme toi ... mais bon elle râle car les corbeaux poussent les petits oiseaux ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe, j'adore<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée mais je n'ai pas de blog, j'ose pas ! mais je visite ceux "des amis de mes amis"!!!MIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je viens de m' en apercevoir. Dommage. Il faut oser Mistigri, moi j'ai osé au début de cette année et cela m'a apporté énormément : de l'amitié virtuelle<br /> et réelle, de la motivation pour chaque jour, l'envie de créer des articles de faire des photos, etc...un seul impératif...ne pas se prendre au sérieux !!! Je suis sûre que tu as des tas d'idées. Alors à bientôt sur la blogosphère Mistigri. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> géniales ces photos ! et les coms !! BRAVO  MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Mistigri pour l'appréciation....je file te rendre une petite visite. Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives