Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 16:32

 

Avez-vous déjà joué à chat perché ? oui bien entendu...mais un chat qui joue a chat perché avez-vous déjà vu ?

 il y a quelques temps, un soir, nous entendons un drôle de bruit dans la cour, comme une course, puis le miaulement de Léo. Vite nous sortons et voci ce que l'on voit...

                  1.JPG

             mon Léo, complètement effrayé, perché sur le tilleul...au secours mamychris, je veux descendre !

 

2.JPG     3.JPG

 j'y suis, j'y reste.....                                                          euh, finalement, je préfère descendre, mais c'est haut !!

 

4.JPG

t'es bien gentille Mamychris avec ton balai, mais c'est encore trop haut....oh, c'est qui qui m'a poussé ?

 

euh...je ne dénoncerai pas celui qui a aidé un peu à la descente de Léo. Un Léo qui s'est réfugié sous ma voiture le temps de récupérer de ses émotions. Mamychris n'est pas une balance, mais je peux vous donner un indice...c 'est un homme qui...et puis non, je préfère me taire...

 

et voici le fautif  de la course-poursuite.....

    2-copie-1.JPG

même pas vrai, c'est pas moi...j'ai pas bougé d'ici...il est menteur ce chat ! regardez comme je suis gentil...

 

et c'est vrai Cody est un chien adorable, il est venu passer quelques jours ici avec ses maîtres (mon frère et ma belle-soeur). Il voulait jouer avec Léo mais celui-ci a vu d'un mauvais oeil la venue d'un chien sur son territoire et n'a pas été très sympa avec Cody. Je l'aurai bien adopté moi, ce gentil chien qui s'apelle Cody en hommage à Buffalo Bill.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Il est beau ton Léo, mais c'est plus facile de grimper que de descendre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon amie,<br /> <br /> <br /> La neige est arrivée dans le Pas de Calais, nous avons donc fait nos courses que l'après-midi car le soleil nous a réchauffé de ses rayons : çà fait du bien au moral !<br /> <br /> <br /> Mes bises toutes douces pour un agréable week end à toi et ton petit monde !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir à toi Nicole. ici ausi un peu de neige et beaucoup de froid. Un tout petit rayon de soleil qui a rassuré mes poulettes surprises par les flocons. Bon<br /> week-end bien au chaud à toi aussi Nicole. Bisous givrés.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La tranquilité làhaut ...<br /> <br /> <br /> et il voit tout ce qui se passe !...la vie tranquille !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est arrivé la même mésaventure à Klinou il n'y a pas longtemps, mais il a fallu l'échelle triple !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Attention Cody, tu risque d'avoir un nez comme Pinocchio à la place de ton museau !<br /> <br /> <br /> J'adore comment tu racontes les situations de ta vie quotidienne. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est ce que je lui ai expliqué quand il s'approchait trop près de Léo qui a le coup de  patte agile. Le pauvre Cody est habitué à une minette<br /> beaucoup plus câline chez lui...pelin de bisous tous frileux.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives