Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 17:47

                                       je relaie Evelyne link avec son petit messager porte-bonheur

 

                     oiseauchine-1-.jpg

 

                   que ce minuscule oiseau continue son vol de messager de l'amitié, de l'amour et de la paix.

                                                                  Prenez le relais vous aussi...

 

 

                                         J'en profite pour souhaiter à tous un joli week-end de 1 er mai.

          Qu'il soit fleuri de nombreux brins de muguet et qu'il vous apporte le bonheur et la chance.

 

 

                                                                    bouque10[1]

 

                                                                                             odorantes clochettes

                                                                                             cueillies dans le petit bois

                                                                                             pour cette jolie fête

                                                                                             gage de bonheur et de joie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou Mamychris ...<br /> <br /> <br /> Ben alors tu nous boudes pour le thème ? ... Lol...<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi. Bizzzzzzzzzzzzzzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non je ne boude pas mais je n'ouvre plus l'ordi les week-ends pour cause de réunions familiales, c'est un deal que j'ai conclu avec JF. Allez j'ai fait<br /> un petit effort et j'ai participé au thème d'hier, un peu en retard il est vrai. Gros bisous et bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Mamy Chris pour l'oiseau de l'amitié - bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens de visiter ton blog qui est bien sympa.Je voulais prendre le petit oiseau  afin qu'il puisse tourner sur nos blog mais je n'ai pas reussi.Comment faire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la visite. Essaie de nouveau de copier l'oiseau, cela devrait fonctionner maintenant. Bonne journée. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Petit porte bonheur pour toi et ta famille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée. Bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives