Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 08:36

Hier soir, alors que nous étions devant la télé à regarder les infos régionales, vers 19h30, nous avons entendu du bruit à la fenêtre...Nous sommes allés voir...

P6150189.JPG P6150195.JPG

toc toc ( en verlan: cot cot) on peut entrer ?     allez soyez sympas, on ne s'attardera pas ...coot cotcoot

 

P6150192.JPG P6150191.JPG

mon oeil vous voit....                bon comment ouvre-t-on cette fenêtre ?   cotcoot coot.

 

P6150187.JPG  P6150188.JPG

ouvre nous Mamychris, on sait bien que tu nous aimes...et dis lui qu'on se fera toutes petites, paroles de cocottes.

 

Et qu'avons nous fait ?...non, bien sûr qu'on ne les a pas fait entrer...nous avons pris chacun une cocotte sous le bras et les avons ramenées au poulailler où elles ne se plaisent décidément pas.

En fait on nous a vendu des poules de compagnie et nous pendant ce temps là, on attend...

10 ème jour et toujours pas d'oeuf. Y en aura-t-il un jour


J'aime ces poules hors du commun ! Dans le prochain article, je vous livre les impressions de Léo, promis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Des poules de compagnie ? Tu as le mot pour rire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elles sont trop jolies ces poules et tellement attachantes... Je pense qu'elles préférent la présence accueillante de ta maison, d'ailleurs elles le montrent à leur manière, car elles s'y sentent<br /> comme chez elles hi hi ! Il y a du bien joli monde chez toi, car mêmes les belles vaches ont l'air de s'y plaire... Bisous du soir, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage, je viens de "coucher " mes poules qui attendaient patiemment sur la fenêtre de la cuisine...elles y ont pris goût au grand dam de Léo<br /> mon chat. Enfin tout le monde cohabite sans trop de problème. Même les oiseaux apprécient la venue des poules car ils profitent des graines  bonne nuit, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les poules sont très intelligentes et en plus vu qu'elles viennent vous voir à la fenêtre, c'est qu'elles ont une très grande confiance en vous et cherchent votre protection, mes poules<br /> le font aussi, et elles ont une très bonne mémoire......C'est une marque d'affection qui me touche.....Je les adore mes poulettes......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, vivement le weekend !!!!! je suis débordée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai le même sentiment que toi. je crois qu'elles nous ont adopté. Ce matin, à contre-coeur je les ai enfermées dans le poulailler...je les ai retrouvées<br /> dehors une heure plus tard, elles ont repoussé une grille qui barrait une petite lucarne. Là, elles sont couchées sur le tapis devant la porte. Hier, elles étaient de nouveau sur la fenêtre à<br /> attendre notre retour du cours de danse!! Elles sont vraiment de très bonne compagnie...mais pas de bonnes pondeuses pour l'instant  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore tes cocottes ...<br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment trop mimi..<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz.. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont incroyables tes poulettes...décidement entre l'escalier ou finalement elles se trouvaient plutôt bien elles espèrent vous "virer "du canapé..<br /> <br /> <br /> Pour les ouefs je n'y connait en poules alors je ne saurait te dire, quoi faire...<br /> <br /> <br /> Belle journée en compagnie de ta basse-cour..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives