Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 11:31

Il pleut et le moral n'est pas au top. Alors que faire ?...Rendre visite aux aminautes et prendre les coeurs que l'on y trouve afin de les faire circuler et faire reculer la morosité.

 

                       J'ai trouvé ce coeur de l'amitié sur le blog de Abby link et sur celui d'Evelyne link

                                                               

                                                   

bon, hé bien je n'arrive pas à le transférer...alors  je vous offre ceci...

                                        MARDI-004.JPG

l'unique coquelicot de mon jardin, aujourd'hui ce sera mon coeur à moi, mon cadeau...

 

Je vous invite cependant à aller récupérer ce coeur de l'amitié et de le faire circuler sur la blogosphère. Blogosphère sur laquelle ce matin j'ai lu des joies mais aussi de petites et grandes peines et de réels chagrins.

Alors j'enlève le manteau de morosité qui pesait sur mes épaules depuis hier, je dépoussière mon esprit et j'ouvre grand mon coeur à la vie. Par la fenêtre je vois une pie qui se pavane devant mes deux cocottes qui une fois de plus se sont fait la belle. Léo dort non loin de moi, sur l' imprimante... Tout va bien...c'est une belle journée...Pour vous aussi je l'espère très sincèrement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> souvent on a tendance à enfiler des manteaux avec au moins deux tailles de trop ....Bisous. douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore les coquelicots ! Merci !<br /> <br /> <br /> Chez nous c'est le déluge, vigilance orange pour le sud est...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette c'est une de mes fleurs de campagne préféré : le coquelicot, il est de tout temps !!<br /> <br /> <br /> Pas de morosité, le soleil luit dans le nord et dans nos coeurs !!<br /> <br /> <br /> Mes bises du soir pour une douce nuit et demain, je mets les chats à l'honneur sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie et hauts les coeurs !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Il est vrai que ce temps n'est pas agréable pour la bonne humeur! Le mois de Mars est à rallonge  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives