Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 12:17

DENVER-1-005.JPG

euh...oui bonjour, vous me reconnaissez ? Je suis Denver. Bon je sais j 'ai l'air tout bête dans mon panier...

 

                  DENVER-1-009.JPG

pff...cesse Mamychris, je suis gêné que l'on me voie ainsi......

 

                                                               DENVER-1-014.JPG

 

mais elle est encore là.....bon Mamychris va plus tôt photographier Léo

 

 

 

DENVER 1 002

bien sûr, Léo a choisi une place stratégique...imprenable !

 

 

                          

                            DENVER-1-003.JPG   

euh...oui Léo je vais voir ailleur si j 'y suis...ton oeil qui me fusille ne m'engage pas à m'approcher plus. Chuuut tout va bien, rendors toi !

 

Bon tout cela pour vous faire un petit coucou et vous dire que je vais bientôt revenir....avec mon petit panier sur le bras......   P8290039 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Chez moi aussi je suis très "petit panier" !!<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien sur les ondes positives ! (j'en développe pour pouvoir avoir le temps de m'y rendre bientôt, car en ce moment c'est "speed"). Ce stage devait être tout à fait passionant !<br /> <br /> <br /> bisoubisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Mamychris,<br /> <br /> <br /> Toujours sympa "l'entente cordiale" ... un bien beau petit reportage de ton petit monde !!<br /> <br /> <br /> Le temps est à la grisaille dans le nord et nous en profitons pour faire la peinture de la cuisine, les balades sont remises car il fait bien frisquet !!<br /> <br /> <br /> Mes bises pour une douce fin d'aprèm' et c'est toujours un palisir de te lire !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mamychris, c’est entre les nuages que je passe te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Ils sont mignons tous les deux et ils sont sages !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ils sont mimis dans leurs paniers ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir mon amie,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une merveilleuse soirée ainsi qu'une excellente semaine.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort. à bientôt !<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives