Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 07:37

le mois de février s'annonce très chargé pour chacun de nous...

 

                                                   leo et denver 003                

 

pour Léo, ce sera la sieste en compagnie de sa nouvelle amie : une jolie peluche que l'on m'a offert

 

 

                                                  leo-et-denver-026---Copie.JPG

 

 Denver, quand à lui, son travail sera d'empêcher les poules d'entrer dans la maison....

 

 

en fait.....

   leo-et-denver-027.JPG

c'est Denver qui veut entrer dans la maison...."Mamychris, s'il te plait laisse moi entrer, elles me font peur ces bestioles à plumes ! promis, je ne mangerai plus la porte ! "

                                                

                                          OEUFS-003.JPG

et les poules continueront à nous pondre de beaux oeufs...ce qu'elles ont fait tout au long de l'hiver. Nous avons eu nos 3 ou 4 oeufs par jour. Merci les poulettes !

 

et nous, nous vaquerons à nos occupations respectives :

 

pour lui, c'est boulot.....comme d'hab !

 

et pour moi.....des tas d'occupations diverses qui vont me tenir éloignée de mon ordinateur jusqu'à la mi-février.

 

Nous vous disons tous ... à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ils sont tous trop mignon<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. Je te souhaite un superbe vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour ma belle,je reviens doucement aprés avoir passé une semaine au lit due a une tres forte bronchite [ batarde]?? n ayant pas été  vacciné a cause de mon algo  j ai été bien<br /> servi !!  mais je vois que personne ne ma oublié !! et je te remercie beaucoup pour tes gentils coms j ai appris comme toi, je pense la triste nouvelle  du décés du mari de<br /> Faustine ayant  eu enormément de coms celui que j envoie est un copier collé afin de pouvoir passé chez tous mes amies et amis avant de partir chez le KIné ce matin je te souhaite une tres<br /> agréable journée car la météo nous annonce une semaine de beau temps gros bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou mamychris<br /> <br /> <br /> merci de ton message sur mon blog et moi en regardant le tien j'ai vu ton chien denver et j'ai eu envie de te presenter mon chien tilou, il est un magnifique compagnon et nous nous parlons de<br /> coeur à coeur souvent. la il a mal a sa patte et je l'accompagne de mes pensées pour le guerir. plein de bisous et merci d'aimer les animaux ça fait du bien dedans de moi. lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Lucile, je suis très heureuse que tu sois venue faire un petit tour sur mon blog. Ah tu as vu Denver ! il est très affectueux mais fait beaucoup de<br /> bêtises mais ce n 'est pas grave. As-tu vu Léo mon chat et mes poules ? Reviens quand tu veux Lucile, je vais bientôt reprendre mes articles. Je te fais de gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Que cette pause te soit profitable ; quelque fois il est  agréable de changer d'occupations mais je me doute que le travail ne te manque pas non plus avec toute ta maisonnée.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous. Orelys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, pour ma part, journée qui commence pas terrible,<br /> <br /> <br /> Donc vais m'occuper autrement pour changer le cours des chose.<br /> <br /> <br /> A demain***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives