Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 16:12

 

Pour faire plaisir à Tataray qui a proposé le thème du sport pour hier, dimanche, voici ma vision du sport  :

 

de temps en temps je vais à la piscine en général, sous la menace ou pour faire plaisir à mes petites filles et voilà ce que cela donne  :

      sports-natation-00010-1-.gif               001-1-.gif

 

                                                       çà                                       ou                                     çà                                

 

 

sinon, j'ai essayé la salle de sport........

 

                                                    bv000006-1-.gif

                                                                                pas mieux.........

 

je fais un peu de vélo elliptique chez moi

                          bon,     je ne vais pas loin......            veloapp-1-.gif

 

 

                                                          ce que je préfère, c'est la randonnée.........

 

                                                       2005-03-UCHON-2.jpg

                                incognito....ici sur les roches du Carnaval d'Uchon, dans le Morvan

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c'est vrai qu'en balade on oubli tout, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, marcher dans la nature aère le cerveau, ensuite on y voit un peu plus clair. A bientôt et bonne journée avec le soleil du coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> C'est super la randonnée. Depuis que je blogue je ne fais plus de sport... Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois que tu as choisi la meilleure solution pour le sport. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis loin d'être sportive mais j'aime la marche, les balades en raquettes l'hiver et aussi nager dans les lacs l'été. Mais tout ceci à petite dose!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai jaamis essayé les raquettes mais je compte bien le faire, quand à la nage dans les lacs, comme à la mer...je ne suis pas rassurée si je n'ai pas les<br /> bords de la piscine non loin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Idem pour moi ! Je suis à fond dans la rando, j'adore être dans la nature.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives