Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 12:10

mon ciel ce matin à 7h15....

 

 

      matin-005.JPG

Le soleil se levait flamboyant à travers les branches du cerisier du jardin voisin. Au premier plan...mon jardin d'autan en cours de création. On le distingue un peu dans la "pénombre" créée par le contraste de lumière et la faible puissance de mon appareil. Je vais bientôt faire un article sur ce jardin d'autan ou d'antan...

                                                  matin-008---Copie.JPG

                              on aperçoit sur la droite la ligne des Monts du Bugey qui part rejoindre celle des Alpes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je dois dire que de mon jardin je n'ai pas une aussi belle vue !<br /> <br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh dommage...alors cela me fait plaisir de partager ma vue avec toi, le chat-poisson volant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est joli la campagne ! Moi je suis en ville, dans un village quand même car c'est le vieux village d'une ville ( je me comprends, mdr ), bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te comprends car moi aussi j'ai vécu dans le quartier d'une ville qui en fait était un ancien village rattaché à cette ville au fil du temps. Il y avait<br /> encore la place avec les platanes, les bancs, enfin tout pour s'y sentir bien...Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, ce matin le lever de soleil était particulièrement flamboyant.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli lever de soleil..<br /> <br /> <br /> Je file au jardin aussi ...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'ai droit à ce spectacle tous les matins si le temps est au beau. J'ai  juste eu  le temps de travailler une heure au jardin avant l'averse...bonne soirée.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il va falloir investir dans un nouvel appareil alors.... Non, tes photos sont pas mal... je n'aurais sans doute pas fais mieux avec le mien!<br /> <br /> <br /> Quand ton jardin sera prêt, montre le nous, d'accord?<br /> <br /> <br /> J'ai fais des photos d'une partie du mien, je les publierai demain car cet après-midi pas le temps de refaire un article. Pour aujourd'hui stop, j'en ai fais assez...<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon appareil fait vidéo en même temps et je crois que ce n'est pas bon. C'est comme les téléphone qui font tout . ..quand je serai un peu plus riche...moi aussi je sors pour désherber un peu...et continuer mon jardin.A plus.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives