Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 14:04

Hier, je suis allée étendre mon linge, pour cela je passe par l'enclos du poulailler. Oubli de ma part ou volonté dirons certains (même pas vrai ), j'ai mal refermé le portillon...


De ce fait, les poules se sont fait la belle et devinez où je les ai retrouvées ?

 

               CHAT ALORS 007 

                                                    dépêchons nous Ladorée pendant que Léo n'est pas là.....

 

                CHAT ALORS 006

                                                 cooot trop bon ces croquettes....coot cotcot

 

et que croyez vous que Léo faisait pendant ce temps....

 

 

CHAT-ALORS-002.JPG

je n'en crois pas mes yeux.... 

 

                                                         CHAT-ALORS-003.JPG

                                   mais oui....c'est bien mon Léo, la tête dans la gamelle des poules !

 

CHAT-ALORS-001.JPG

vite, vite pendant que ces volatiles sont parties...

                                                                                CHAT-ALORS-005.JPG

                                                                                 hmmm trop bon, je m'en lèche les babines

 

Léo ne m'a même pas entendue, occupé qu'il était à manger le contenu de cette gamelle, contenu dont il n'avait pas voulu une heure auparavant !!!!

Bon, je ne serais pas surprise lorsque les poules miauleront et que Léo caquètera et pondra des oeufs.

 

Et croyez moi, ceci n'est pas une mise en scène de ma part. C'est une scène prise sur le vif, sans trucage, dans les décors existants avec des acteurs novices mais néanmoins prêts à échanger leur rôle...A quand une télé-réalité ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> hannn c'est trop drôle et bien un reflet de nos mentalités. On croit toujours que la gamelle de notre voisin est<br /> meilleure que la nôtre. On y goute mais on revient à notre réalité ... Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou en passant ! C'est le monde à l'envers chez toi ! Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme je suis contente de ton passage, je pensais à toi ce matin, je n'ai pas eu le temps d'aller te faire une visite. Ca y est c'est fait, j'ai vu ton<br /> second blog. J'aime. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles ont bien de la chance ces poules; pour moi, la seule raison pour des poules de rentrer dans une cuisine, c'est de se faire accompagner de petits oignons et de se faire dorer au four.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suggère à l'Autre Moi de venir me voir et je lui montrerai une autre façon de se faire dorer et de préparer des petits oignons  L'Autre Moi n'aura plus envie de se farcir des poules <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial. Bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop mignon ton histoire, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives