Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 12:07

 

 

PC100149

la nuit, tous les chats sont gris,

mais une belle visiteuse de s'inviter chez nous, s 'est permis

 

 

 

                                                         PC100150

dans l'air elle s'est suspendue

et notre souffle avons retenu,

pour la belle féérie admirer.

 

                                         PC100151

 

                                                                                         un battement de cils

                                                                                         vite déjà elle file

                                                                                         appelée vers d'autres lieux

                                                                                         émerveiller d'autres yeux....

 

 

 

Merci à toi mon photographe préféré pour cette belle magie

Merci à vous mes aminautes pour vos visites sympathiques

 je vous dis à l'année prochaine

Que pour nous tous  Noël soit doux

Que le passage à la nouvelle année soit fou.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Merci à ton photographe préféré. J'aime beaucoup ces jeux de lumière. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi je veux des yaourths aux poils de chien avec un soupçon de bave de chat et pourquoi pas un petit caca de poule !!!! youpiiiiiii bienvenue à Poleyrieu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je prends note de ta commande et je suivrai scrupuleusement tes désidératas ! .<br /> Quoi, elle est belle notre campagne !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2011.<br /> <br /> <br /> Joie, bonheur et santé ..<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Tataray pour tes voeux mais je crois que j 'ai omis de te présenter les miens......je n'ai pensé qu' à la galette, gourmande que je suis !  Bonne année 2011 pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu trouveras l'article dont parle Mistigris sur mon autre blog que j'ai mis en lien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne année ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives