Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 07:58

Connaissez vous Denver ?

 

oui, oui diront certains, Denver est une ville du Colorado de plus de 2 millions et demi d'habitants

                     denver85-b-17-41-1-.jpg

 

d'autres diront Denver, c'est le dernier des dinosaures, biensûr !

 

denverfull-1-.jpg bien connu des enfants

 

Hé bien non, il ne s'agit ni de l'un ni de l'autre....depuis le mardi 14 décembre nous avons notre Denver à nous...

au grand dam de Léo....

 

 

Et voici Denver....roulements de tambour si'il vous plait !

 

 

 

 2010-12-20-Attente.JPG

monsieur prend la pose...mais il n'aime pas les appareils photo...pas de sourire !

 

DENVER-024.JPG

 ah mais j'avais dit pas de photo !....j'aime pas les paparazzis ! je déteste !

 

par contre la neige oui.....

 

                                             DENVER-032.JPG

                   

 

                              DENVER 008

 

 même que je la mange......

 

Bonjour les blogonautes, je m'appelle Denver, je suis un bâtard et fier de l'être. J 'ai 2 ans.
Mamychris a débarqué dans ma vie. Elle est venue me chercher alors que j'habitais au beau milleu des vignes et que j 'étais livré à moi-même. Mon maître, trop jeune m' a laissé à la garde de son papa qui n'avait pas le temps de s'occuper de moi. Je dormais dehors et je me sauvais tout le temps.

J' ai adopté Mamychris en même temps que son "photographe préféré", les poules et le chat  Léo qui me griffe le museau dès que je m'approche trop près de lui.

 

DENVER-004.JPG notre premier face à face.....

même pas cap de descendre le chat ! si il est descendu et il m'a griffé...au secours Mamychris !

 

DENVER-021.JPG

 vous avez vu le portail....regardez le bien : car il n'existe pratiquement plus à l'heure qu'il est !

Il a diminué de moitié. Denver en arraché une bonne partie pour se sauver....

 

Il est adorable ce Denver !!

 

Il a vomi dans ma voiture lorsque je l 'ai ramené à la maison.

 Il a ensuite fait pipi dans la cuisine puis ses besoins à l'étage pendant que j'étais partie faire des courses, la première fois (mais chuut ça il ne faut pas le dire car le "maître" ne le sait pas !)

Il s'est blessé en voulant sortir de la dépendance où nous l'avions enfermé pendant notre absence. Il a réussi à se faufiler par un passage si étroit qu'il s'en est arraché la peau en divers endroits (y compris sur une partie très très sensible si vous voyez ce que je veux dire).

Il a donc aussi arraché la moitié du portail.

Il ne suporte pas d'être seul. Après trois nuits blanches passées à l'empêcher de monter à l'étage (il montait, on le redescendait, il remontait, on le redescendait, il...etc...). Désormais,il dort sur le palier et régulièrement on le retrouve au pied du lit le matin...non, pas sur le lit ! Il ne manquerait plus que cela, déjà que Léo vient se coller contre nous l'hiver !...

Donc, c'est lui qui commande maintenant, il est venu avec nous au réveillon de la St Sylvestre chez mon fils où il a été le roi de la fête.
Je l'emmène avec moi quand je vais faire mes courses. il m'attend sagement dans la voiture.

Le deuxième jour j'ai pensé le rendre à son ancien maître mais Denver est un "chien d'amour", très calin, doux, affectueux.

                                                                            ALORS ON LE GARDE !!

 

ST-SYLVESTRE-2010-2011-018.JPGpas cabot pour deux sous ce chien......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bravo mamychris pour cette adoption et ce sauvetage, je trouve ça formidable.  Je<br /> suis ravie que tu aies vu des chevreuils , c'est un tel bonheur. belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton petit coucou ...<br /> <br /> <br /> J'espère que ta pause se passe bien ?<br /> <br /> <br /> Profites en bien. bizzz)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cela me rappelle les premiers mois avec Djinnie .. il faudra un peu de temps pour qu'il comprenne la façon de vivre de la maison.<br /> <br /> <br /> A côté de chez moi, des gens ont mis deux chiens qu'ils nourrissent bien et sortent deux fois par jour (mais quand même je trouve un peu seuls...)<br /> <br /> <br /> les animaux familiers sont des animaux de "famille"<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta définition des animaux familiers Andrée, oui ce sont des animaux de  famille ! J 'ai pris Denver parceque je ne travaille pas et que<br /> je peux passer beaucoup de temps avec lui. Nous faisons de très grandes promenades tous les deux et grâce à lui je découvre les environs et leurs trésors...Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bienvenue à Denver ! Il est trop beau ce toutou... et il est tombé dans une bonne maison ! Le chat se rebiffe mais ils deviendront copains bien sûr ; C'est normal au début, dure dure la<br /> cohabitation ! Ouaf et Miaou ! A bientôt pour la suite des aventures de tes amis à quatre pattes. Bises, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage Tinou. Léo commence à être moins agressif envers Denver. Les rencontres se passent sur un mode plus courtois ! ce ne sont pas<br /> encore des embrassades malgré tout...bises nocturnes. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> olé, c'est parti pour une nouvelle semaine avec du soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives