Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 09:12

Je constate que mon "reportage" sur l'Egypte vous a plu...Je ne suis pas disponible ce week-end mais dès que je peux, je raconte la suite... Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires.

 

A propose de commentaires, je tiens à m'excuser d'une manoeuvre que j'ai fait récemment, à savoir :

 

                      J'AI VALIDE DES COMS AUXQUELS JE N'AI PAS  REPONDU !!!   

 

 Heureusement deux personnes me l'ont signalé et je les en remercie, sinon, j'aurai continué encore longtemps...

               Donc je vous demande encore un peu de patience et  bientôt je serai devenir une "pro"

 

                                                              EN ATTENDANT.........BON WEEK-END

 

                                     

 

                                        le soleil sera bientôt là......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> D'accord ! Maintenant je comprends ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'était très intéressant et différent de ce que l'on voit d'habitude. J'attends la suite avec impatience, mais profites bien de ton week-end, A bientôt. Bisous.Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ! On te revoit lundi pour la suite alors ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon week-end. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives