Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 10:25

                              Quelques photos prises par mon photographe préféré ...

 

P7200084.JPG  P7200086.JPG

                                                 Sur les brins de lavande, on la devine à peine.....

 

P7200087.JPG  P7200089.JPG

                                           à l'endroit                                 comme                              à l'envers

 

 

                                 P7200090.JPG

                                             elle butine inlassablement la petite abeille, pour notre plus grand plaisir

 

 

 

Ce qui me fait dire qu'en ce moment, je ne suis pas "l'abeille" du courrier...j'ai beaucoup de retard dans l'envoi de mes cartes postales ainsi que dans les remerciements pour celles reçues, pour cause de petites filles en vacances.
Dès vendredi, je me mets à mon bureau et je n'en bouge pas tant que je n'ai pas mis mon courrier à jour.

Allez je file m'occuper de mes "puces" et je vous laisse en compagnie de Maya l'abeille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est avec plaisir et de tout coeur!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne semaine, et bravo à ton photographe. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée,<br /> <br /> <br /> moi,je suis en vacances,je n'ai pas mon petit vivian à garder pendant 2 semaines!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> journée tranquille mais avec une agréable surprise...ta carte . Merci à toi. Bonne<br /> fin de journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste pour le plaisir..avec plein de bisous.Bon dimanche..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé bien merci beaucoup à toi Christine. J'ouvre tardivement mon ordi. Je te souhaite une excellente soirée. Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives