Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 18:13

Je viens de recevoir par mail l'avis d'un article paru sur le blog de Tataflo link et voici ce que je lis :

"Parmi CE EN jour d'été JE m'attendais à ciel bleu des Nations unies plus que ça...ce matin UNE ETE le soleil bien présent Mais autour de midi, le ciel s'est couvert et nous Avons eu droit à des Averses de pluie..."

Rassurez vous Tataflo ne perd pas les pédales...Je suis allée sur son blog et son article est rédigé en bon français.

Depuis vendredi certains mails que nous recevons sont écrits ainsi.

 

                                               computer_32-1-.gif


 Voici celui de l'équipe de Canal + :

"Soir hier depuis, Vous pouvez les matchs semaine d de la coupe du Monde de la FIFA sans le fond sonore des vuvuzelas.

UNO AVONS enrichi Notre dispositif de productiond'ONU Procédé nouveau Qui technique Pemet de gommer certaines sonores sans Fréquences.
Verser Retoucheur.
Autant l'ambiance générale du stade...

UNO souhaitons vous de bons matchs Très sur Canal Plus"

L'équipe de la Relation Abonnés

 

pc077-1-.gif

Cela a commencé vendredi en fin d'après-midi, j'ai reçu un mail de mon fils dans le même style. A la première lecture il était correct mais aux lectures suivantes, le même "charabia", les mots UNO et Nations Unies revenaient souvent dans le texte dont la syntaxe était bouleversée et certains mots traduits en anglais ou en allemand.

"j'ai bien cadeau tonnes receipt many thanks beaucoup..."

 

 

Que se passe-t-il donc sur le net ????

 

 

Avez-vous reçus des mails bizarroïdes vous aussi ou est-ce mon ordi qui perd la tête ?

 

                                  

 

                                             gif3[1]

 

ou alors est-ce moi qui débloque ?... Rassurez moi...Mais est-ce rassurant si tout le monde reçoit des mails bizarroïdes ?...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je n'ai pas reçu de mails bizarroïdes masis parfois sur certians blogs le texte de l'article est remplcé par des carctères cyrilliques... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de ce genre de problème pour moi non plus (j'ai lu les réponses de tes visiteurs)... peut-être un virus dans ton ordi ? As-tu fait un scan pour voir ? bisous et<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est ce que je vais faire mais ma base virale est à jour et ne me signale rien...passe une belle jouréne avec plein de soleil. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> la poste vient de m'avertir par mail que deux personnes m'avaient envoyer un virus sur mon pc et qu'il l'avait intercepté : j'ai l'explication maintenant pourquoi j'ai perdu hier tous mes<br /> messages.... Regarde si tu n'as pas ce genre de com dans ta boite mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense également à un virus, j'ai pourtant un bon système mais je vais faire un nettoyage. Merci à toi. Belle journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A mon avis, t'as choppé un truc que tu risques de refiler à d'autres. Un bon nettoyage s'impose ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> probable je vais faire le nécessaire...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Serait-ce tous les coktails qu'elles nous proposent..!!!!et toi en aurait-tu abusé???<br /> <br /> <br /> De mon côté rien de semblable...mystère..<br /> <br /> <br /> Enquête a suivre...Bonne soirée Chris..bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non, j'ai pas encore essayé le cocktail...mais les mails bizarroïdes continuent de temps à autre...Bonne soirée à toi Christine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives