Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 08:07

Je suis très contrariée...je reçois des cartes postales mais je ne peux les mettre sur mon blog !! grrr

Mon scan est en panne depuis un certain temps et mon ordi ne veut plus lire la carte mémoire de mon appareil photo !!

J'ai bien le scan de mon "photographe préféré"' mais je n'arrive pas à le programmer sur mon ordi !

 

Alors, j'ai décidé de chercher des vues sur le net qui pourront imager mon article.

 

Christine link m'a envoyé un chat tout mignonnet pendant ses vacances

                              JUILLET 2010 008

                         ben oui, j'ai choisi Léo derrière le pare-vue qui nous fixe de son regard si particulier...

 

 

 

 

Mamé link a régalé mes yeux avec une vue de l'étang de Balcère dans les Pyrénées

                                balcere-2[1]

                                                       photo empruntée au site www.lacsdespyrenees.com

 

 

 

Moune 17 link me fait découvrir St Palais-sur-Mer

 

                                 e5b0861f132a49139f339fc930d81243-1-.jpg

                                                                   Photo empruntée au site www.stpalaissurmer.fr

 

 

 

Mamiedamie link pour la deuxième fois partage avec moi les trésors de l'Entre 2 Mers

 

                                  Carte[1]

                                                                        photo empruntée au site www.cghg.org

 

 

 

Priprenelle link , à l'occasion du swap cartes postales des vacances m'emmène à Royat dans le Puy de Dôme

 

                                      2005 12 30 08 3121062004 059[1]

                                          les thermes de Royat, photo empruntée au site officiel de Royat.

 

Je vous remercie toutes de me faire découvrir vos régions respectives. Je suis un peu en retard dans l'envoi de mes cartes postales et dans mes réponses.
Il faut dire que je vis dans un petit hameau situé entre Morestel (10 km) et Montalieu (7 km). il n'y aucun commerce. Je vais faire mes courses une fois par semaine. Je suis allée à Montalieu, puis à Crémieu hier (23 km) pour acheter des cartes et varier ainsi mes envois. Et si j'oublie de mettre  mes cartes à la poste, il reste la boite aux lettres du village...Ce qui rallonge le délai.

Promis, dès la semaine prochaine, je fais un petit reportage photographique sur mon hameau...

 

En attendant je souhaite une excellente journée à toutes les personnes qui me rendent visite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonne soirée à toi et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ma soeur a visité leur boutique et avait beaucoup apprécié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle image. Merci à toi. Bel été pour toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et sinon d'essayer de les prendre en photos? Maintenant que tu as un courrier de ministre, va falloir habiter à Matignon Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais mon ordi refuse de lire la carte mémoire de mon appareil et je n'arrive pa à le vider autrement. Bouh...tout se ligue contre moi !! et pour Matignon...euh, je préfère rester ici, Léo me sert de secrétaire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est bien agréable de voyager ainsi par le biais des cartes reçues, et ça fait plaisir d'en recevoir.<br /> Bonne fin de journée à toi et merci pour ta visite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives