Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 10:40
j'ai été taguée par Lilibeth (blog manda rêve) pour un tag oscarisé et je la remercie infiniment . Je dois dévoiler 7 choses de moi que vous ne savez pas...Bon je me jette à l'eau :

- en parlant d'eau....j'ai failli me noyer dans les eaux bleues (que connaissent bien les lyonnais) en 1978. Il y a même une plaque commémorative à l'endroit du vilain trou dans lequel je suis tombée...mais il faut plonger pour la voir (non, je plaisante bien sûr).
- j'ai vécu 6 mois dans une caserne de parachutistes et j'ai même fait pipi sur les genoux du colonel-oups-
- j'ai la phobie des araignées (sauf celles qui sont toutes fines et que je surnomme Aglaée).
-Je déteste les moules, les vantards et la mauvaise foi. Cela me donne des boutons...Ah oui, je fais aussi une allergie aux crevettes!
-j'ai déménagé 27 fois dans ma vie, soit une moyenne de 2 fois par an....Mon record :  deux déménagements dans le même mois... Pas le temps de défaire les cartons!
- j'adore le chocolat et toutes les sucreries en général.
- j'aime les danses de salon (j'apprends le tango en ce moment)

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi...

A qui le tour ?
Je désigne, sans obligation bien sûr :
Andree :  blog c'est beau la vie
Orelys : blog mandala le calice de l'être
que je vais de ce pas les prévenir....
Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah ! , les tags !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je trouve ça sympa, c'est une autre façon de parler (ou pas) de soi....Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens de parcourir votre blog que j'ai beaucoup apprécié.<br /> J'ai crée mon blog il n'y a que quelques jours, je débute dans ce domaine. Mes centres d'intérêts sont semblables aux vôtres : la nature, les chats, les mandalas etc... je vous invite à le visiter<br /> même s'il n'y a pas grand chose encore. Quelques albums de mes compagnons (3 chats et 1 chien) et mes créations de mandalas. A bientôt. Cordialement. Evelyne <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, je regarde l'heure à laquelle vous avez déposé ce commentaire...je ne dormais pas encore moi aussi. Merci de votre visite. Je suis débutante moi aussi<br /> et je suis agréablement surprise des contacts qui se nouent sur la toile. Je vais aller vous rendre une petite visite avec plaisir.<br /> A bientôt donc.  Très bon week-end à vous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai noté et le ferai la semaine prochaine<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok, je te souhaite un très bon week-end. Biz<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te soupçonne d'avoir une vie très trépidente (tant de déménagements !) et pleine d'expérience...<br /> Tu m'as tagguée encore une fois. Je vais m'y atteler, un peu de patience..<br /> Belle soirée à toi.<br /> Orelys<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh...tu crois...mais là, j'ai quand même envie de me poser. J'ai de quoi écrire<br /> pendant un bon bout de temps. J'irai voir les résultats de ton tag, j'ai omis de te dire qu'il faut mettre une image d'oscar, l'oscar que tu te décernes. On est jamais mieux servie que par<br /> soi-même...Bon après-midi à toi. Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et l'image de l'oscar ? ..<br /> Elle est où... Tu devrais la mettre .<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oups, je n'avais pas tout compris, je croyais que l'oscar serait décerné au tag le plus...je ne sais quoi, en fait. bon, je vais me décerner mon oscar moi-même....Biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives