Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 20:25

Je ne peux résister à vous présenter  les photos que je viens de prendre en équilibre sur le rebord de la fenêtre de notre chambre.
J'allais fermer les poulettes pour la nuit quand j'ai vu le ciel...vite je suis allée chercher mon APN

 

COUCHER DE SOLEIL 001

 d'abord le fond du jardin

 COUCHER DE SOLEIL 002

    Toujours le fond du jardin situé à l'est , les nuages sont frappés par la lumière du soleil couchant     

                                  

Vite, vite, je monte à l'étage et je grimpe sur le rebord de la fenêtre...chut, il ne faudra pas lui répéter...

 

COUCHER-DE-SOLEIL-003.JPG

je ne peux éviter le câble....dommage !

 

 

                                          COUCHER-DE-SOLEIL-005.JPG

                                                                                                 juste face à la fenêtre....au sud

 

 

COUCHER-DE-SOLEIL-006.JPG

et voilà ce que cela donne à l'ouest...un embrasement magnifique !

 

Maintenant le ciel est couvert et menaçant, peut-être aurons nous un orage cette nuit.

Je vais redescendre enfermer mes poulettes qui ne semblaient pas décidées à aller se coucher et qui taillaient une bavette devant l'entrée du poulailler.

Je dédie ces photos à "mon photographe préféré" qui est sur l'autoroute. "Il" remonte la voiture à bord d'un camion-plateau aidé par un ami. Je vais l'attendre. Son retour est prévu aux alentour de une heure du matin.

Je souhaite de magnifiques couchers de soleil à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos de coucher de soleil, j'adore regarder le ciel le soir pour admirer ces couleurs merveilleuses offertes par notre mère nature. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en ce moment nous sommes gâtés. Le spectacle est aussi beau le matin que le soir. Sachons en profiter. Belle journée à toi Evelyne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qu'il serait agréable que le temps ralentisse parfois..juste le temps que l'on profite de nos proches,que l'on prenne des nouvelles des amies...mais il galope le bougre..dis moi sait tu après<br /> quoi il court????<br /> <br /> <br /> Espèrant que tes douleurs s'estompent,que tu puisses profiter de ton dimanche..<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, vraiment beau ce dernier ciel. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir, je passe sur la pointe des pieds tellement je suis fatiguée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage Prinprenelle, j'espère que tu vas récupérer bien vite. Bon courage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Waouh !!! C'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives