Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 14:28

Ces derniers jours, les sorties au jardin voire même autour de la maison étaient rares car il fallait non seulement braver la pluie mais aussi le froid et le vent.

Hier, nous avons eu comme une accalmie et j'ai fait le tour de mon petit domaine,assez rapidement je dois le dire mais au passage j'ai vu....j'ai vu une fleur en bouton.

ce matin, j'ai pris mon appareil photo et je suis allée surprendre la belle au réveil...

 

PHOTOS 007

 

elle se cache timidement sous le feuillage, mais déjà on devine ses délicates couleurs

 

                                             PHOTOS-008.JPG

                                                  ah....elle n'est pas seule.......

 

 

PHOTOS-009.JPG

                                             Rose si jolie

                                             Tes pétales tu déplies.

                                             Sous le feuillage je devine

                                             De redoutables épines.

                                             Belle entre les belles

                                             Romantique ou rebelle,

                                             Pour tous et pour toujours

                                             tu es le symbole de l'Amour.

                                                                                          MOI

Cueillez une rose au passage et gardez la dans votre coeur comme un heureux présage.

                                           

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ton poème est bien joli ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont longues a fleurir les roses cette année, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour mamychris,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne journée ensoleillée!<br /> <br /> <br /> tes roses promettent d'être belles!<br /> <br /> <br /> moi,j'en ai plus,papy yvon a tout arraché,snifffff!<br /> <br /> <br /> car je peux plus m'en occuper!et j'en avais de belles!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci d  ta visite...<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir, je place un billet deux fois par semaine...<br /> <br /> <br /> Nos roses ne sont pas si en avance, et nous n'avons encore que tes boutons... cete année, ça traîne....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolies roses ! chez moi aussi, les 1ères sont en fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives