Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 14:17

                        Aujourd'hui, je suis un peu débordée alors je vous laisse cette pensée :

 

 

                               Chaque homme doit regarder en lui pour apprendre le sens de la vie

                             Ce n'est pas quelque chose à découvrir, c'est quelque chose à façonner

                                                                    Antoine de Saint Exupéry

 

 

 

                                                             visu-1-.jpg

              photo empruntée au site officiel consacré à Antoine de Saint Exupérylink         

                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir! a cette heure tardive je ne pense plus mais je viens te souhaité une excelente soirée!<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Mamé, cela me fait plaisir. Et puis, il y a un temps pour tout. Et le soir, c'est fait pour reposer les neurones!...Bonne journée à<br /> toi.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci pour ce partage. C'est une belle citation que je découvre. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A force de se regarder l'intérieur de soi, on en oublie d'ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, cela peut être le piège, de trop s'intérioriser, à nous de trouver le juste milieu. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je te souhaite un bon week end et cette phrase vient à point pour moi ... merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme quoi, il n'y a pas de hasard...bonne soirée et très bon week-end pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives