Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 09:46

Il y a 4 mois, le 25 janvier 2010, je débutais sur la blogosphère...
Très vite des aminautes m'ont soutenues. D'abord Lilibeth qui m'a fortement encouragée puis sont venues Tataflo, Tataray, Prinprenelle, Christine, Andrée, Orelys et bien d'autres ensuite. Maintenant la liste est longue.

Se sont ajoutées Evelyne, Marine, Zapi, Ecureuilbleu, Sonya de la Martinique, Pauline, Katara, Tachka, Bernard, Lutine, Monsieur Le Chat et son esclave, Malika, Nicole du 62, Mamiedanie, Eliane et j'en oublie.
Ce ne sont qu'échanges sympathiques, chaleureux, tour à tour drôles, émouvants ou sérieux.

La blogosphère est devenue un cercle amical où j'aime me rendre. Cela prend du temps, aussi bien que pour faire les visites que pour créer les articles mais j'éprouve un réel plaisir à cette activité qui a changé bien des choses chez moi.

Avec ce blog, l'envie de créer, d'écrire, de photographier, de commenter, de partager, de se documenter grandit tous les jours. Et si je ne peux bloguer, il y a comme un petit sentiment de frustration qui point son nez, mais cela se gère.

 

                           merci_038.gif à vous

 

Aujourd'hui, je vous présente deux blogs que j'ai découverts récemment.

 

Celui de Chantal, artiste reborneuse, qui crée des bout-choux aussi vrais que nature et que l'on peut adopter. link

 

Celui de Kiki, auteure et illustratrice de livres pour la jeunesse et qui a déjà été éditée. link

 

Je vous invite à leur rendre une petite visite si ce n'est déjà fait.

 

Je vous souhaite une excellente journée, réchaufée au soleil de l' amitié.

                             

                                   cool_022.gifdans nos coeurs

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Bonsoir et merci d'avoir publié dans la communauté .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bizarrement j'ai reçu une réponse de ta part à mon commentaire mais rien ne s'affiche dans ta réponse. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis chxxxxx ... hein ? <br /> <br /> <br /> Mdrrrr....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente de t'avoir rencontré aussi ....<br /> <br /> <br /> Tu es inoubliable ... c'est vrai .<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> *************<br /> <br /> <br /> Un petit détail ....<br /> <br /> <br />  arrêtes de valider des réponses<br /> <br /> <br /> aux coms, lorsque tu n'en fais pas ...<br /> <br /> <br /> C'est pénible ... de revenir pour n'avoir rien à lire ... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le compliment et pour "l'avertissement". Je ne suis pas encore au fait de toutes les astuces ou les râtés de la blogsphère. Bon là tu n'es<br /> pas revenue pour rien  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour mamychris.<br /> <br /> <br /> Mon petit bonjour du Mercredi ,ici il pleut!<br /> <br /> <br /> @+ Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, hé bien ici, nous avons un petit rayon de soleil...mais est-ce que cela va durer ?...tu as vu je viens de publier un article dans "la cage<br /> d'escalier"...Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives