Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 14:24
Bonjour, je suis "Léo, le chat qui veille"...c'est moi qui m'y colle car Mamychris, hé bien...elle est très timide à ses heures, et là, elle a un peu les chocottes à l'idée de se lancer dans cette grande aventure qu'est la création de son blog.
Oh, elle fourmille d'idées et elle doit les paufiner. Elle adore écrire, lire aussi, elle aime faire de longues marches dans la nature. Elle fait aussi ses débuts dans la photo. Le soir, elle prend plaisir à mettre des mandalas en couleur et mon grand bonheur à moi, c'est de me coucher sur son bureau et de regarder les crayons aller et venir sur le papier. Quelques fois, elle me rabroue gentiment car je fais écran à la lumière, mais elle se rattrappe en me faisant un scrouch-scrouch sous le menton. Hummm, c'est trop bon!!! 
Ah oui, sa passion première va à Laura et Alexia, ses deux petites filles. Elles viennent de temps en temps à la maison, en vacances...Mamychris en est très heureuse mais moi, un peu moins...la plus part du temps, je me cache pour échapper aux caresses intempestives d'Alexia. C'est une adorable pitchounette de 5 ans qui n'a pas sa langue dans sa poche et les gestes un peu trop vifs à mon goût. C'est que je suis habitué au calme moi ! Heureusement, sa grande soeur Laura est un peu plus cool, normal, c'est une très jolie demoiselle de 14 ans, un peu fashion victime mais je lui pardonne tellement son sourire est enjoleur.
Bon, voilà, j'ai fait le premier pas...maintenant je retourne à mon sport favori...la sieste sur le rebord de la fenêtre.
Mamychris va se familairiser avec les modalités de son blog et elle va bientôt se lancer, parole de Léo
.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives