Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 14:42

 

 

Hier matin, je vous ai montré mes roses et j'ai accompagné mon article d'un petit poème sans prétention écrit dans la foulée.

Tachka (Josiane) link ( vous pouvez faire un petit tour sur son blog grâce au lien) m'a demandé si elle pouvait insérer celui-ci sur une de ses créations. Voici ce que cela donne :

 

                               87320poeme_sur_la_rose-1-.jpg

Merci beaucoup Josiane d'avoir eu cette idée. J'aime ce principe de partage et de création à plusieurs.

J'ai vu récemment un article à ce sujet sur le blog de Tataray link pour un round organisé autour des broderies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonne soirée.. profites bien de ta maman .<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une belle création à deux ! Bravo à Tashka et à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rien de plus agréable en effet que l'interaction entre blogueurs ! Je suis bien d'accord là-dessus. La réalisation est superbe. bises et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli poème ! Je ne te savais pas si douée avec les mots.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> <br /> <br /> **************<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau jeudi ensoleillé !<br /> <br /> <br /> Rosia--------<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup à toi Rosia, je suis allée sur ton blog mais je n'ai pu déposer un commentaire. Je suis allée visiter le blog de Lys de Saron. Merci de me<br /> faire découvrir de si belles actions. Je te souhaite une bonne fin de semaine, je serais absente jusq'à mercredi. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives