Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 14:54
Voici un catalogue assez spécial...des trucs de ouf !!
RUBRIQUE POUR  BRICOLOS DINGOS
IMG - Copie

IMG - Copie (2)


pour bricolos encore plus dingos


IMG_0001-copie-2.jpg


IMG_0001---Copie---Copie.jpg


RUBRIQUE POUR LES SPORTIFS PAS POUSSIFS......

IMG_0003---Copie.jpg




IMG_0003---Copie--2-.jpg




RUBRIQUE POUR LA MAISON  : le ménage, ça déménage....


IMG_0002---Copie.jpg



à se faire offri sans délai...

N'allez pas demander ce catalogue dans votre magasin de bricolage préféré...on vous rirait au nez et pourtant il existe bel et bien....
Si vous passez par chez moi, vous pourrez le consulter, en voici la preuve :

IMG_0004.jpg
comme vous pouvez le constater, la couverture est abimée parceque ce livre, placé dans un endroit stratégique (je vous laisse deviner lequel), est très souvent consulté...

et voici l'auteur de ce catalogue complètement déjanté, publié en 1982.IMG_0005.jpg
Voici donc une petite partie de ce catalogue d'objets introuvables, quoique....
Vous trouverez des articles sur Jacques Carelman sur le net.
Je n'ai pu vous mettre d'autres objets, à mon grand regret. Je suis dans une zone blanche et il me faut entre une à deux heures pour créer un article. Normalement, à partir de mars, l'adsl arrive dans le hameau. Ouf, en ce moment, je capte par le biais d'une clé 3 G et quand il neige, c'est galère... Je vais de ce pas demander à Monsieur Carelman de m'inventer un truc pour mieux capter....peut-être une antenne relais en forme de clé ou une parabole en forme de canne à pêche pour pêcher les infos qui passent dans les ondes? qui sait ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> merci de nous faire partager ces follies<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et il y en a encore beaucoup d'autres... la suite pour bientôt. Tès<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ton article me convient, j'aime bien le bricolage<br /> Bisous de la Martinique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère seulement que tu ne bricoles pas avec le même type d'outils..., moi aussi<br /> j'aime bien le petit bricolage. J'utilise aussi beaucoup le système D...ça tient ...ou pas!!! Je suis content de découvrir la Martinique par le biais de ton blog. Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> déjà avec l'adsl ça rame de temps à autre, mais ce sera nettement mieux qu'actuellement.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y est l'installation est faite et cela va déjà beaucoup mieux. A très très bientôt. Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br />
L
<br /> faut que je remette la main sur'l'bouquin <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah tu l'as toi aussi...il appartient à mon compagnon qui raffole de tout ce qui est farfelu...étant un peu farfelu lui-même... avec mon petit grain de folie,ça<br /> va bien...<br /> <br /> <br />
L
<br /> sinon essaye le filet à papillons pour la connexion <br /> C'est vrai que ce monsieur fourmille d'idées fafelues mais pas si bêtes que ça. Et pour la brouette humaine ... euh ... je connais le modèle espagnol ... ole !!! <br /> C'est un livre collector où ces objets n'ont pas pris une ride.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux m'expliquer le modèle de la brouette espagnole... ou c'est trop olé<br /> olé...<br /> Biz un peu farfelues<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mamychris
  • : pour écrire et échanger sur tout et sur rien, de tout ce qui fait le quotidien, l'ici et maintenant...
  • Contact

Texte Libre

 Pensée d'une amie :

"le personnage légendaire qui pourrait nous aider

à passer de nos peurs à notre coeur, c'est le magicien d'Ose"

 

 

                                                                            

 

 

 

 

 

Recherche

Archives